SKT - WII Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce n'est qu'un au revoir

Répondre au sujet    SKT - WII Index du Forum » Team SKT » Blabla Sujet précédent
Sujet suivant
Ce n'est qu'un au revoir
Auteur Message
Pepi
Soukyoku debutant

Masculin
CA SSBB: 1118-1843-1822
Jeu Favori: Super Smash Bros Brawl

Message Ce n'est qu'un au revoir Répondre en citant
Hello tout le monde.

Je vais faire assez bref. Au vu du manque d'activité (vacances, etc) j'ai pris la décision de quitter votre team. Tout simplement car mes vacances se font à domicile et que donc je souhaiterais les passer dans une team active. De plus, le nombre restreint de joueur actif est handicapant, il suffit de voir le topic sur le tournoi à item (pourtant j'y ai mis du mien, je ne joue jamais avec item et je me suis pourtant inscrit). Je n'ai aucune rancoeur envers un membre en particulier même si des tensions ont eu lieu. J'attendais juste de tomber sur des gens actifs et présents, et hormis 4 chouettes connaissances, il n'en fut rien. De plus, proner une satisfaction égale à chaque membre, y compris ceux qui s'investissent beaucoup moins que les autres, n'était pas mon optique pour une vie en communauté (j'entends par cela que jouer avec item pour des gens qui se connectent une fois toutes les deux semaines, ça me semblait légèrement déplacé).

Ma décision n'est pas prise de gaieté de coeur. Je ne dénigre pas la SKT qui est certainement pas mal sur DS (je n'en sais rien, je n'y suis pas), mais sur WII ('fin SSBB en particulier) nous ne sommes que 5-6 actifs, ce qui est peu. De plus je ne crois pas que (dans la situation actuelle) la team WII aie un quelconque avenir.

Je vous souhaite une excellente continuation à tous ! J'ai rencontré de chouettes personnes ici, donc aucun regret.

Mer 23 Juil - 01:23 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Juil - 01:23 (2008)
Répondre au sujet    SKT - WII Index du Forum » Team SKT » Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation