SKT - WII Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Incoming... Pepi !

Répondre au sujet    SKT - WII Index du Forum » Team SKT » La Team SKT » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Incoming... Pepi !
Auteur Message
Pepi
Soukyoku debutant

Masculin
CA SSBB: 1118-1843-1822
Jeu Favori: Super Smash Bros Brawl

Message Incoming... Pepi ! Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je viens frapper aux portes de votre team pour faire une demande d'adhésion, en particulier pour le jeu SSBB (arf encore 1 !). Commençons sans plus tarder les présentations !

1) Qui suis-je ?

*Pepi en vrai :

Pepi, ben en fait, il s'appelle Pierre-Yves. J'habite à Ciney, un peu au sud de Namur, en Belgique (noms de dieux, c'est un Belge en plus !). Je suis un petit gars ('fin pas si petit, juste pas très grand quoi) de 19 ans. Je suis étudiant en musique, je vais rentrer en Master 1 en filière piano (en gros, et pour faire l'équivalence en français, j'ai fini mes humanités (bac) et je suis en 4° en étude supérieur de piano). En règle général, je suis plutôt du genre à vouloir avancer. Je suis habitué à l'esprit de compétition (du fait de mes études où on est assez souvent amené à faire des concours et tout) mais ne suis pas un acharné. Ca peut paraitre paradoxal mais c'est plutôt pour dire que si je perds, ben j'aime savoir pourquoi et comment faire pour m'améliorer, et la défaite ne me rend pas asociable. De l'humour, je crois que j'en ai. Du sérieux quand il en faut aussi. Pour les passions, principalement musique (ben oui faire des études là-dedans, ça prouve bien que :p), du classique au rock et à la chanson française en faisant un large arrêt par la case Jazz, et puis ensuite les jeux vidéos (auquel je consacre pas mal de temps). J'aime aussi lire, et de tout. Je viens de finir un manga intitulé Black-Jack (que je vous recommande vivement !) et là j'attaque un Tolstoï, "La tempête de neige" (pas vraiment le même genre du tout :p).

*Cyber-Pepi Cool :

L'adresse de ce zigoto est la suivante : pypersenaire at hotmail point com (désolé pour cette disposition, mais je n'aimerais pas recevoir de spams dans ma boite mail)

Les jeux joués : ben pas mal, mais pas énormément en ligne. J'ai commencé les super smash bros avec celui sur N64 et SSBB est un des seuls avec le Wifi auquel je joue, mais je suis disposé à en prendre d'autres si cette team me le propose et que je trouve de chouettes gens avec qui jouer ! Il y a aussi Zelda : Phantom Hourglass où il y a un Wifi quelque peu anecdotique mais existant. Point de vue consoles j'ai une Wii et une DS ainsi qu'une toute vieille PS1 pour les FF 7 8 et 9.

Je ne joue à Brawl que depuis Lundi, vu que j'ai fait parti du lot malheureux des Wii défectueuses Sad . J'avais le jeu dès la sortie. Mais j'ai déjà eu le temps de chauffer le disque pas mal, j'ai fini l'Emissaire Subspatial en normal. Mais ce qui signifie que je n'ai pas vraiment de persos décidés pour jouer. Je joue toutefois plus avec Mario et Link du fait qu'ils sont plus ou moins similaire à Melee (sauf pour mario, il n'y a plus le B+bas Sad ) et commence à me familiariser avec quelques autres. Concernant mon niveau, ben pas très élevé pour l'instant, je me défendais pas mal à Melee mais là c'est un peu tout neuf... Enfin, si j'ai bien tout compris, il y a un test pour SSBB donc on verra.

Code Ami de SSBB : 1118-1843-1822

2) Pourquoi Soukyoku ?

Ben, avant de postuler, j'ai consulter plusieurs forums de team, et je dois avouer que le votre de par votre ambiance m'a plu. C'est une vraie team, pas une addition d'individualités qui donne naissance à un truc infâme. Je ne mentirai pas, ce n'est pas du au renom et tout, je ne connais pas assez le niveau de chaque team. Mais, à voir l'ambiance, le dispositif d'inscriptions, je ne crois pas me tromper en disant que cette team a l'air d'un excellent niveau et potentiel.

3) Pourquoi moi ?

Je crois être quelqu'un de social. Je ne vais jamais chercher des noises à quelqu'un pour le plaisir. Je suis quelqu'un qui aime avancer, comme je l'ai dit plus haut, et j'aimerais vraiment que la team dont je fasse partie (et j'espere que ce sera vous évidemment) évolue à un bon rythme, et que je puisse prendre part à cette évolution. Je ne suis pas du genre passif en groupe, je m'investis facilement quand ça en vaut la peine. Pour finir, je suis assez ouvert, je ne demande qu'à connaitre des choses, découvrir de nouveaux trucs (que ce soit jeux, culture, films, manga, etc) et n'hésite pas à rendre service dès que j'en ai la possibilité et le temps.

Voilà voilà, j'espere que la lecture de tout ça ne fut pas trop insipide, j'espere également que je pourrai faire partie des votre et que tout se passera bien !

Dans tous les cas, bonne continuation (avec ou sans moi, mais je préfererais avec Smile )

Mer 9 Juil - 19:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Juil - 19:07 (2008)
Basara
Soukyoku célèbre

CA SSBB: 0731 6430 4311

Pas d'inquiétude, une telle présentation assure ta présence parmi nous, Bienvenue Wink

Mer 9 Juil - 19:54 (2008)
Pepi
Soukyoku debutant

Masculin
CA SSBB: 1118-1843-1822

Heureux de l'apprendre, merci beaucoup !

Mer 9 Juil - 19:56 (2008)
Arshe
Soukyoku célèbre

Masculin
CA SSBB: 2921-9133-9955

Bienvenue parmis nous ! Je suis disponible quand tu veux pour ton test =]. Passe sur le tchat ou un MP sur le forum =]!

Mer 9 Juil - 20:03 (2008)
Maxou-18 / SKT
Soukyoku debutant

Masculin
Vos points dans MKWii:

très belle présentation ^^
Bienvenue parmi nous =D

Mer 9 Juil - 20:42 (2008) MSN
*Chinois*
Chef soukyoku

Masculin

Youkoso Razz

Pepi ? Verlan de ... ?

Jeu 10 Juil - 10:44 (2008)
ShinichiKoudo
Tobi

Féminin
CA SSBB: 3308-5999-0847
CA MKWii: 2320-7070-6635
Vos points dans MKWii:

Welcome ! =p

Le temps que tu gagnes à écrire, l’autre le perd à le lire…

Dim 13 Juil - 00:24 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
ratchet89
Soukyoku supérieur

Masculin
CA SSBB: 0516-8764-9222
CA MKWii: 5413-0035-0122
Vos points dans MKWii:

bienvenue!!

chinois... Mr. Green

j'ai lu black jack aussi pepi et franchement je le trouve super , j'aime tous les mangas de type seinen donc...

Dim 13 Juil - 11:18 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Incoming... Pepi !

Aujourd’hui à 15:26 (2019)
Répondre au sujet    SKT - WII Index du Forum » Team SKT » La Team SKT » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation