SKT - WII Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Incoming... Pepi !

Répondre au sujet    SKT - WII Index du Forum » Team SKT » La Team SKT » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Incoming... Pepi !
Auteur Message
Pepi
Soukyoku debutant

Masculin
CA SSBB: 1118-1843-1822
Jeu Favori: Super Smash Bros Brawl

Message Incoming... Pepi ! Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je viens frapper aux portes de votre team pour faire une demande d'adhésion, en particulier pour le jeu SSBB (arf encore 1 !). Commençons sans plus tarder les présentations !

1) Qui suis-je ?

*Pepi en vrai :

Pepi, ben en fait, il s'appelle Pierre-Yves. J'habite à Ciney, un peu au sud de Namur, en Belgique (noms de dieux, c'est un Belge en plus !). Je suis un petit gars ('fin pas si petit, juste pas très grand quoi) de 19 ans. Je suis étudiant en musique, je vais rentrer en Master 1 en filière piano (en gros, et pour faire l'équivalence en français, j'ai fini mes humanités (bac) et je suis en 4° en étude supérieur de piano). En règle général, je suis plutôt du genre à vouloir avancer. Je suis habitué à l'esprit de compétition (du fait de mes études où on est assez souvent amené à faire des concours et tout) mais ne suis pas un acharné. Ca peut paraitre paradoxal mais c'est plutôt pour dire que si je perds, ben j'aime savoir pourquoi et comment faire pour m'améliorer, et la défaite ne me rend pas asociable. De l'humour, je crois que j'en ai. Du sérieux quand il en faut aussi. Pour les passions, principalement musique (ben oui faire des études là-dedans, ça prouve bien que :p), du classique au rock et à la chanson française en faisant un large arrêt par la case Jazz, et puis ensuite les jeux vidéos (auquel je consacre pas mal de temps). J'aime aussi lire, et de tout. Je viens de finir un manga intitulé Black-Jack (que je vous recommande vivement !) et là j'attaque un Tolstoï, "La tempête de neige" (pas vraiment le même genre du tout :p).

*Cyber-Pepi Cool :